unpasdavance Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour à vous tous; je suis un ingénieur du CTC et j'utilise le RSA 2009 pour mes calculs ;cependant j'ai deux questions à poser: 1- dans certaines conceptions et aprés vérification et passage par robot et malgrés le chois d'un nombre élevé de modes ; malgrés ça la masse cumulée dans les deux sens n'atteint pas les 90 pour cent...... j'aimerai savoir que ce qu'il y'a lieu de faire . 2- comment on obtient l'effort tranchant V à la base afin de le comparer avec 80 pour cent du V statique (en utilisant le robot). merci bien et je suis à votre disposition pour répondre à tous vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoutami Posté(e) le 21 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serrine Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaledSword Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaledSword Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés