May 5, 201014 yr comment_43620 tu sélectionne la zone souhaité avec ta souris, ctrl + c et ctrl +v sous word et çà marche
May 24, 201014 yr comment_44126 Il y a une autre méthode : Changer le fond du Autocad au blanc (aller Tools , option , display et changer le fond ) , en suit zoome sur le dessin dont tu veux le copier , appuyer sur la touche imp ecran du clavier , ouvrier le Paint et faire coller , sélection la zone (dessin) , et faire copier , coller du Paint au word C est une méthode longe mais le dessin est plus clair
May 24, 201014 yr comment_44143 c'est facile tu vas collectionner ton dessin après tu vas appuyer sur contrôle c et tu vas ouvrir la page de Word après contrôle v, ou bien copier coller
June 10, 201014 yr comment_44778 Bonjour merci mon ami c'est très gentil bonne continuation Edited June 10, 201014 yr by Birima erreur
June 29, 201014 yr comment_45252 Il y a une autre méthode : Changer le fond du Autocad au blanc (aller Tools , option , display et changer le fond ) , en suit zoome sur le dessin dont tu veux le copier , appuyer sur la touche imp ecran du clavier , ouvrier le Paint et faire coller , sélection la zone (dessin) , et faire copier , coller du Paint au word C est une méthode longe mais le dessin est plus clair je confirme que c'est la meilleur methode, c'est d'ailleur ce que je fait d'habitude
July 30, 201014 yr comment_46015 tu peux utiliser la commande capture d ecran [imp ecr] du clavier pr un copier coller, ceci a defaut de faire un copier coller de la zone de selection directe d autocad vers word