Posted May 8, 201014 yr comment_43682 voila un livre en anglais mais il est très intéressent "Earthquake Resistant Buildings from reinforced concrete " vous allez voir qu’ il est bien détailler http://www.mediafire.com/?gzamenzyyy4
May 31, 201014 yr comment_44488 merci rais, j'ai feuilleté rapidement le livre et ce qui a attiré mon attention ce sont les croquis de ferraillage, d'ailleurs ils font référence a un logiciel PANOPLIA preprocessor et pour le grand bonheur des utilisateurs des logiciels CSI, j'ai lu sur le site officiel que les models peuvent être exportés vers SAP ou ETABS. pour le moment je ne sais pas trop ce que fait ce PANOPLIA ( en grec ca veut dire armure ou arme) mais je vous invite a télécharger la version d'essai sur le site officiel: pi-Systems International
October 28, 201311 yr comment_81893 Bonsoir Cher Ami. Merciiiiiiiiii. je n'ai jamais vu un livre aussi détaillé. Encore merci et bonne continuation. Qu'ALLAH exauce tous tes vœux mon frère!!!