hydro Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 BONJOUR notre regie de desribution eau et electcite veut instale un systeme d'information geogaraphique des reseaus d'eau potable et assainissemnt liquide et moi je prefere un logiciele qui doit instale ou base sur autocad ,je pense qui il est plus pratique , je veut savoir est ce qui il est pratique ou non je veut savoir d'autre logiciel qui fait la tache mieux et la diferance entre les logicile existant dans le marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banji LE ROI Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boua Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés