Aller au contenu
  • Réponses 154
  • Vues 57.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• JE CHERCHE DES FORMATIONS VIDÉO POUR CYPECAD MAIS EN FRANCAIS

• CYPE France
    CYPE France

Bonjour,   Il faut que vous fixiez vous les dimensions des éléments constructifs, et le logiciel réalisera ensuite le dimensionnement du ferraillage et avec note de calcul indiquant les erreurs (dis

• Wankap Tchendjou
    Wankap Tchendjou

Monsieur modipo tout d'abord excusez moi pour avoir écorché votre pseudonyme. Au fait je voulais aussi que vous m'informier sur des possibilités de formation et aussi d'augmenter dans la liste précéde

Images postées

recommended_posts

• ADMIN a modifié le titre en Cype Structures et Gros-Oeuvre
  • 1 an après...
comment_129906

Vous êtes de la ville Meknès, vous voulez avoir une formation professionnel très efficace en #CYPECAD : études des structures en béton armé et en charpente métallique . Veuillez nous contacter: 0615959604 - abdlilahaanni@Gmail.com . Objectif : Apprentissage de la modélisation d'un bâtiment sur la base de fonds de plan dxf ou dwg, Calcul et exploitation des résultats sur une ossature béton armé ou charpente métallique . Exportations des plans d'exécution format DXF ou DWG et notes de calcul .

• 2 ans après...