Posted May 13, 201014 yr comment_43800 salut tout le monde mon projet s'intéresse par les routes et je suis en traine de traiter mais j'ai besoin de les livres,pdf, ou des doucement qui les m'aide( historique , classification des routes ,Caractéristiques des chaussées ....) svp je attends votre aide et merci d'avance
May 13, 201014 yr comment_43806 Bonjour ce n'est pas précis ce que tu demande. Est ce que tu es en train de faire un projet de fin d'études ou bien tu que tu réalises un projet commandé par un maitre d'ouvrage dans un cadre professionnel ! pour les classifications des routes, chaque pays a sa classification, en Tunisie, il faut contacter le ministère de l'équipement. http://www.mehat.gov.tn/ il me semble qu'il y a les Routes Nationales, Routes Régionales, Routes Locales et autres routes Edited May 13, 201014 yr by hdridi
May 13, 201014 yr Author comment_43809 salut merci pour votre réponse .je réalise un projet de fin étude qui consiste a étudier un tronçon routier mon besoin s'est d'avoir des documents qui définie les caractéristiques routier pour pouvoir traité mon rapport
May 13, 201014 yr comment_43820 voir ce lien http://www.4shared.com/dir/9496261/18b65395/Cours_Gnie_Civil puis aller dans SETRA - Service d'Etudes Techniques des Routes et Autoroutes le fichier aménagement de routes principale ARP1994, peut ête utile
May 13, 201014 yr Author comment_43828 merci pour le tous vraiment dans le denier lien je trouve mon besoin
July 29, 201014 yr comment_45988 slt je peux vous aider en vous orientant vers un site où vous pouvez un cours de route www.hubrel_ejm.org
August 8, 201014 yr comment_46275 Salem Mes Freres, SVP j'ai Besoin des Documents de Projet Routier faite pour le Logiciels Covadis 9.1 C et meme avec AutoPiste de cette Version de Covadis 9.1 C , C'est une Formation de PROJET ROUTIER au Format PDF qui se trouve dans emule que je n'ai pas pu la télécharger, alors SVP Aider moi et je n'ai que MERCI à Vous Dire, Pardonnez moi maintenant je n'ai pas le net à la maison pour probleme au niveau de ma ligne téléphonique mais InchaALLAH je vais regler ça, SALEM. Que le Grand Bon DIEU Protège et Garde Nos Ingénieurs (e) qu'il sont entrain de Faire leurs max pour aider leurs FRERES et SOEUR. Je suis un Ancien dans le domaine, et aussi dans ce Site crée depuis 2008 je crois, j'étais sous un autre pseudo et je n'ai pas pu le récupérer mais pas grave. J'attends avec impatience MERCI.