Posted October 5, 201014 yr comment_47959 Bonjour mes amis, je me suis posé cette question pas mal de fois, quelqu'un peut m'aider? Ou est le module RCAD (coffrage, armatures et acier) de l'ancienne version RobotBAT, aujourd'hui avec Autodesk on en trouve plus !!!??? Merci
October 5, 201014 yr comment_47960 salut depuis l'achat de robot par autodesk celle ci a separer les deux modules: -robot devient Robot Structural Analysis -rcad devient autodesk detailing structure telechargement version demo de detailing structure: Autodesk - AutoCAD Structural Detailing image de logiciel et interface: http://www.google.ae/images?hl=fr&source=imghp&biw=1040&bih=798&q=AutoCAD+Structural+Detailing&btnG=Recherche+d'images&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
October 31, 201014 yr comment_48778 Bonjour mes amis, je me suis posé cette question pas mal de fois, quelqu'un peut m'aider? Ou est le module RCAD (coffrage, armatures et acier) de l'ancienne version RobotBAT, aujourd'hui avec Autodesk on en trouve plus !!!??? Merci Tout simplement essai d'obtenir AUTODESK STRUCTURAL DETAILING qui est l equivalent de RCAD acier et coffrage
May 16, 201113 yr comment_55740 salut collegue, pour des raisons commerciales, la firme AUTODESK a fait separer le robot millenium (structural analysis) et Rcad (autocad structure detailing), ne te gêne pas car tous y ai et téléchargeable avec patch et crack il suffit de te référer au 4shared simplement ou aux sites P2P
Bonjour mes amis,
je me suis posé cette question pas mal de fois, quelqu'un peut m'aider?
Ou est le module RCAD (coffrage, armatures et acier) de l'ancienne version RobotBAT, aujourd'hui avec Autodesk on en trouve plus !!!???
Merci