Jump to content
Posted
comment_48806

bonjour mes confrere

dernierement je me suis interesse au ccalcul des structure avec le logiciel robot je l'est trouve tres interessant

mais maintenant je me suis met sur le calcul des structure metalique mais malheureusement mes connaissances sont limitée sur ce domaine c'st pour cela je vousinvite a méaider surtout en m'envoyant des videos des document sur le calcul des structures metalique je vous remercie d'avance mes confrere voila mon email

<< xxxxx@xxxxx.xx>>

Adresse email interdit

l'administration

• Replies 14
  • Views 6.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour   Profitez du forum pour discuter plutôt. Tout le monde pourra en profiter, et vous aurez plus de réponses.   Cordialement.

• salam alikom chère confrères. je ne suis pas expert dans le calcul des structures (en béton ou C M), mais, les modestes connaissances que j'ai en la matière, m'ont permis de concevoir, calculer et e

• abouelfalah
    abouelfalah

salam mes frères, je vous présente, je suis étudiant a master 1 IGC :génie civil et j aimerai bien a rejoindre chez vous pour profiter de votre formation sur le calcul de charpentes métalliques sous

Featured Replies

• Author
comment_48909

merci pour me repondre donc la structure est de type hangars industeriel si vous permetais j'aimerais avoir modelisation et les verification a faire soit sur 1video ou bien documentation merci d'avance mon frere a+

• 2 weeks later...
comment_49298

salut a vous, svp je serais tres ravi de profiter de votre fromation sur le calcul de charpentes metalliques sous robot.

merci d avance

bonjour ca roule mon pote

comment_49461

salam alikom chère confrères.

je ne suis pas expert dans le calcul des structures (en béton ou C M), mais, les modestes connaissances que j'ai en la matière, m'ont permis de concevoir, calculer et expertiser des structures complèxes avec succé ( alhamdoulillah). j'aimerai bien participer avec vous pour soulever certains problèmes rencontrés dans la modélisation ou conception via ETAB V9.00 ou autodesk robot. merci de m'accepter parmis vous.

comment_49466

bonjour Mr BOUROUIS

c'est un plaisir d'avoir un homme compétant comme vous

vraiment c'est un honneur pour nous...:)

inchallaha on commencera dans la proche possible mais ca ne pose pas de problèmes si vous commencez de nous présenter quelque chose comme initiation tant qu'a moi je sera disponible inchallah après 1 décembre et merci

• 1 year later...
comment_71043

salam mes frères, je vous présente, je suis étudiant a master 1 IGC :génie civil et j aimerai bien a rejoindre chez vous pour profiter de votre formation sur le calcul de charpentes métalliques sous robot ,merci d avance

• 2 months later...