Posted January 23, 201114 yr comment_51109 Bonjour, j'ai une poutre inclinée (8°) articulée sur la semelle du poteau. Est ce que le premier assemblage représente le cas d'une poutre articulée sur poteau? je dois utiliser le premier schéma ou le 2ème ? merci infiniment.1et2.doc
January 23, 201114 yr comment_51112 Bonjour, effectivement, je partage l'avis pour le deuxième mais l'interrogation reste toujours pour le premier, du moment où nous avons besoin des 8° !?
January 23, 201114 yr Author comment_51118 merci de vos réponses, en fait c'est l'inclinaison qui me pose le pb... est ce que la 2eme conception est réalisable avec l'inclinaison? et est ce que ce 3eme schéma convient comme solution? http://www.systemx.fr/meca/cm/AS/SX012a merci encore une fois...
January 23, 201114 yr comment_51119 Re-bjr la deuxieme solution est tout a fait realisable (cas de l'articulation) meme avec une inclinaison de 8° voir plus
Bonjour,
j'ai une poutre inclinée (8°) articulée sur la semelle du poteau.
Est ce que le premier assemblage représente le cas d'une poutre articulée sur poteau?
je dois utiliser le premier schéma ou le 2ème ?
merci infiniment.
1et2.doc