Jump to content
Posted
comment_2787

Posté par nad_sel

BONJOUR !!

je trouve tres interessant les vieos 3dsmax , malheureusement je travailles avec archidac

JE COMMENCE A TARVAILLER AVEC ARTLANTIS ? JE TROUVE TRES INTERESSANT MAIS EN MEME TEMPS J'AI DES DIFFICULETES ? SURTOUT AU NIVEAU DE L'ECLAIRAGE DE LA SCENE ?

est ce que je peux avoir des orientations concernant ma question

MERCI D4AVANCE

• Replies 6
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_2789

Posté par EAHP74

quelle version ? studio, R ou le 4.5 ?

maintenat j'utilise C4d mais avant j'utilisais artlantis mais la technique pour bien travailler est toute simple:

- creer autant de caméras pour autant de scènes nécessaires c-à-d créer des cameras pas types de facades

-creer autant de configurations d'ensoleillement et d'éclairage par types de caméras ainsi luminosité 1 pour camera 1 etc...

-tu paramètres chaque camera avec le type luminosité conséquent, le résutltat est assez bluffant

va sur mon blog, tu m'en diras des nouvelles, je reste à ta disposition:

http://adefbtp.blog4ever.com

• 1 month later...
  • 1 year later...
comment_37370

Posté par EAHP74

quelle version ? studio, R ou le 4.5 ?

maintenat j'utilise C4d mais avant j'utilisais artlantis mais la technique pour bien travailler est toute simple:

- creer autant de caméras pour autant de scènes nécessaires c-à-d créer des cameras pas types de facades

-creer autant de configurations d'ensoleillement et d'éclairage par types de caméras ainsi luminosité 1 pour camera 1 etc...

-tu paramètres chaque camera avec le type luminosité conséquent, le résutltat est assez bluffant

va sur mon blog, tu m'en diras des nouvelles, je reste à ta disposition:

http://adefbtp.blog4ever.com

Slut je vous serais reconnaissant si je pouvais avoir un lien pour telecharger Artlantis et 3D Max. merci d'avance... :lol:

• 5 weeks later...
comment_38664

Hi francis27

slt je voudrè maitriser le logiciel archicad pourais je trouvé son video de formation aupres de vous s vp

il est dit :

Un didacticiel complet avec des films, des scripts en PDF et tous les fichiers ArchiCAD associés.

Un Kit indispensable pour tous ceux qui souhaitent tester ArchiCAD 13 !

Fichier : AC-TG-BIM-FRA.exe

Taille : 554.9 Mo

Date : 10/12/09

sur ce lien : didacticiel ArchiCAD 13 ou bouton_download_fr.jpg

Plus d'offres sur cette page: btn_demo_1-a.gif

Pour les versions antèrieures : Versions Anciènnes

UbU.