Posted May 26, 200816 yr comment_11804 Normalement, si on a un modèle EF correcte, on trouvera des résultats correcte et logique Je propose se poste pour ceux qui veulent vérifier leurs fichiers de données SAP2000/ETABS : vérification des données, des hypothèses de calcul, du choix des paramètres mécaniques, de la qualité du maillage choisie, …. Si vous avez un doute sur votre modèle de structure en éléments finis, ou que les résultats vous paraissent "un peu bizarres", veillez poster votre fichier de données avec une brève description, nos membres plus expérimentés vous proposeront un « Check Model »
May 28, 200816 yr Author comment_12071 Salam SVP veuillez poster les fichiers de données dans ce poste et pas en Messagerie privée vous pouvez toujours garder l'anonymat du projet Merci
May 31, 200816 yr comment_12325 salam Vérifiez le modélisations SAP2000 les rusultat des forces et les moment ?????? prticipation massique http://rapidshare.com/files/118031579/N ... r.zip.html
May 31, 200816 yr Author comment_12338 Salam tibas j'ai essayé avec SAP 2000 v7.40, v10, v11 mais j'ai pas ouvrir votre fichier, il m'annonce une erreur d'ouverture. Pourriez-vous m'indiquez la bonne, ou postez le fichier s2k. Merci tibas
June 1, 200816 yr comment_12417 salam essayé avec SAP 2000 v11.0.4 merci de fournir vous meme un effort Administration
June 1, 200816 yr Author comment_12434 Salam écoute tibas, débrouille-toi pour m’envoyer un fichier « sdb » et « s2k » sous les versions précédant la 11.0.0. et c a toi de chercher les pistes.
June 4, 200816 yr comment_12691 bonsoir tout le monde, en effet mon probleme nest pas dans la modelisation ( enfin jespere :triste1: ) j'ai telechargé quelques videos du site de CSI et ca se passe bien ( enfin j'avais pas a faire grand chose, jai importé le fichier detabs) mais le probleme est dans l'output je ne sais pas comment avoir le ferraillage en choisissant eurocodes par exemple comme reglement quoi que j'ai vu une video sur ca. dites moi si ca necessite que je vous envoie le fichier ps: vous avez ajouté safe recemment ou c'est moi qui devrais faire un tour chez l'ophtalmo :gene:
June 5, 200816 yr comment_12796 bonsoir tout le monde, en effet mon probleme nest pas dans la modelisation ( enfin jespere :triste1: ) j'ai telechargé quelques videos du site de CSI et ca se passe bien ( enfin j'avais pas a faire grand chose, jai importé le fichier detabs) mais le probleme est dans l'output je ne sais pas comment avoir le ferraillage en choisissant eurocodes par exemple comme reglement quoi que j'ai vu une video sur ca. dites moi si ca necessite que je vous envoie le fichier ps: vous avez ajouté safe recemment ou c'est moi qui devrais faire un tour chez l'ophtalmo :gene: :mrgreen: :mrgreen: salam ça va ? normalement tu trouve un petit détail sur le ferraillage avec l'EUROCOD dans la parti 4 ou 5 de ces vidéos .... viewtopic.php?f=34&t=2972