Posted November 7, 200915 yr comment_35229 je cherche un cours de plaques et coques avec exercices si c'est possible je sollicite votre altroisme et le sens du partage dans ce respectueux forum MERCI
November 7, 200915 yr comment_35235 J'ai un cours sur les plaques et coques que j'avais pris sur ce forum, mais pas d'exercices. si tu veux je te file le cours. A toi de voi. A plus
November 8, 200915 yr Author comment_35250 merci Gildas86 de répondre à ma demande file moi tous ce qui a relation avec les plaques et coques cordialement
November 9, 200915 yr comment_35276 Bonjour, ci joint un exercice corrigé sur le calcul d une coque : Salutationsexo-theme7-site-ParisTech.pdf
November 18, 200915 yr comment_35616 C'est vrai j'ai mis du temps mais je ne pouvais pas faire autrement j'étais pas sur place. J'espère seulement c'est pas trop tard. Neamoins voici le lien pour avoirr les quelques fichiers que je possède : http://rapidshare.com/files/308938957/Plaques.rar.html Toutes mes excuses pour le retard accusé. Bonne continuation Mot de passe : www.lmgc.fr
je cherche un cours de plaques et coques avec exercices si c'est possible
je sollicite votre altroisme et le sens du partage dans ce respectueux forum
MERCI